Espace public-Signalement des anomalies sur l'espace public - statistiques mensuelles 2014 - 2023

Le service Pictavie :

PICTAVIE est un service ouvert depuis 2004. Il a pour objectif de recevoir et d’enregistrer les dysfonctionnements repérés sur l’espace public par les usagers. Il est joignable :

  •    Par un n° vert : 0 800 88 11 39 (gratuit depuis un poste fixe)
    
  •    Par courriel : pictavie@mairie-poitiers.fr
    

Les agents de Pictavie enregistrent les plaintes et transmettent ensuite à la direction métiers concernée, pour traitement.

Le document joint reprend la définition des anomalies.

Depuis 2019, ce service s’étend progressivement sur l’ensemble du territoire de Grand Poitiers. Les centres de ressources (Nord, Sud et Ouest) sont en charge des enregistrements des anomalies signalées sur les communes de la communauté urbaine.

Aucun signalement anonyme ainsi que toute demande d'aménagement sur la voirie ne sera pris en compte. Tous les signalements sont enregistrés dans une application puis transmis dans les services correspondants. Un accusé réception du courriel est transmis au signalant.

Concernant ce jeu de données :

Ce jeu de données permet depuis 2014, de retracer les réclamations enregistrées par mois et et par année. Il est produit annuellement, une fois l’année N-1 clôturée.

Taille :
10 enregistrements - 564 octets
Données issues de cette source
Mots clés :
assainissement balisette bordure-de-trottoir borne chaussee-degradee eclairage feu-tricolore fuite-eau lampadaire lice-en-bois nid-de-poule panneau pictavie plaque-de-rue potelets signalement stationnement-abusif trottoir-degrade vehicule ventouse voiture
Mis à jour le 25 janvier 2024
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Réutilisations

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